Top 10 des meilleures séries à voir sur Netflix !

Les meilleures séries sur Netflix

Pour que tu assouvisses ton envie de bonnes séries à voir, je t’ai préparé une sélection des meilleures séries sur Netflix.

Dans le catalogue de Netflix, tu trouveras une multitude de bonnes séries à voir, et dans cette multitude de merveilles, pas évident de trouver ce qui se fait de mieux. Pour t’aider, en voici une liste, mais si tu veux aller plus loin, va un plus bas dans l’article pour savoir comment trouver les meilleures séries sur Netflix, ça peut servir 🙂

Si tu aimes les nouveautés, tu pourras accéder aux nouvelles séries, car tu ne le sais peut être pas, mais il y a constamment des séries qui entrent et qui sortent du catalogue de Netflix.

Et si il y a d’autres bonnes séries sur Netflix qui te font kiffer et qui ne sont pas dans cette liste n’hésites pas à les mettre en commentaires.

les meilleures séries sur Netflix


Comment trouver les meilleures séries à voir sur Netflix ?

Pour accéder facilement un catalogue complet de Netflix France et faire ton choix en fonction des genres, des années, des nouveautés, va sur waatch.co !

Tu pourras en un coup d’oeil faire ton choix et mettre de côté ce qui t’intéresse. Et en créant ton compte, notre intelligence artificielle t’aidera en te disant à l’avance les séries qui sont faites pour toi !

Découvrir WAATCH

 

Site WAATCH

 


Top 10 des meilleures séries à voir sur Netflix

 

10. La Casa de Papel : une super série espagnole !

Affiche de la série La Casa de Papel - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Qui joue dans la série ? 

Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Álvaro Morte, Paco Tous

Année de sortie : 2017

Plus d’infos sur La Casa de Papel

Bande annonce de La Casa de Papel

 


9. Misfits : une bonne série de super héros pas comme les autre

Affiche de la série Misfits - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d’intérêt général. Alors qu’ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu’ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n’auront d’autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer. À la suite de ce meurtre qu’ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s’enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu’il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Qui joue dans la série ? 

Joseph Gilgun, Karla Crome, Nathan McMullen, Matt Stokoe

Année de sortie : 2009

Plus d’infos sur Misfits

Bande annonce de Misfits

 


8. Sense8

Affiche de la série Netflix Mindhunter - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Huit inconnus aux quatre coins du globe se découvrent soudainement connectés les uns aux autres de façon télépathique et deviennent les proies d’un mystérieux ennemi.

Qui joue dans la série ? 

Miguel Ángel Silvestre, Max Riemelt, Jamie Clayton, Bae Doona

Année de sortie : 2015

Plus d’infos sur Sense8

Bande annonce de Sense8

 


7. Mindhunter : une des meilleures séries de 2017 !

Affiche de la série Netflix Mindhunter - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Un agent de l’unité d’élite du FBI dédiée aux crimes en série développe des techniques de profilage alors qu’il poursuit de notoires violeurs et assassins.

Qui joue dans la série ? 

Jonathan Groff, Holt McCallany, Hannah Gross, Sonny Valicenti

Année de sortie : 2017

Plus d’infos sur Mindhunter

Bande annonce de Mindhunter

 


6. The Get Down : une super série Netflix méconnue

Affiche de la série Netflix The Get Down - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture. Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco…

Qui joue dans la série ? 

Justice Smith, Shameik Moore, Herizen F. Guardiola, Skylan Brooks

Année de sortie : 2016

Plus d’infos sur The Get Down

Bande annonce de The Get Down

 


5. Orange is the New Black

Affiche de la série Netflix Orange is the New Black - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Qui joue dans la série ? 

Taylor Schilling, Laura Prepon, Danielle Brooks, Diane Guerrero

Année de sortie : 2013

Plus d’infos sur Orange is the New Black

Bande annonce de Orange is the New Black

 


4. Prison Break

Affiche de la série Prison Break - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Michael Scofield s’engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion…

Qui joue dans la série ? 

Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Paul Adelstein

Année de sortie : 2005

Plus d’infos sur Prison Break

Bande annonce de Prison Break

 


3. Rick et Morty : la meilleure série animée de tous les temps ?

Affiche de la série Rick et Morty - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Rick est un scientifique âgé et déséquilibré qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l’espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements n’amènent qu’un surcroît de stress pour Morty, à la maison et au collège.

Qui joue dans la série ? 

Justin Roiland, Chris Parnell, Sarah Chalke, Spencer Grammer

Année de sortie : 2013

Plus d’infos sur Rick et Morty

Bande annonce de Rick et Morty

 


2. Black Mirror : une des meilleures séries de sci-fi qui existe

Affiche de la série Netflix Black Mirror - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

L’intrigue se place dans un futur atemporel et peut être située dans différentes zones de Grande-Bretagne. Chacun des épisodes de cette série raconte une nouvelle histoire indépendante des autres, se déroulant dans un décor différent et avec à chaque fois un nouveau casting. Ils ont pourtant tous un point commun : chaque récit traite des nouvelles technologies et du sombre tournant que la société pourrait prendre par leur biais dans un futur plus ou moins proche. Une micro-puce qui enregistre l’ensemble de nos vies, des télé-crochets qui prennent des proportions démesurées, le terrorisme via les réseaux sociaux, l’ampleur du voyeurisme que ces derniers engendrent… Black Mirror nous met en garde sur les penchants pervers de notre société actuelle, dépendante de toutes sortes d’écrans et des technologies qui nous entourent. Le titre fait d’ailleurs référence à l’écran de nos smartphones, tout en suggérant qu’il s’agit là d’un reflet noir de notre société.

Qui joue dans la série ? 

Douglas Hodge, Brian Pettifer, Jessie Cave

Année de sortie : 2011

Plus d’infos sur Black Mirror

Bande annonce de Black Mirror

 


1. Breaking Bad : du grand art !

Affiche de la série Breaking Bad - waatch

C’est quoi l’histoire ? 

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Qui joue dans la série ? 

Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul, Dean Norris

Année de sortie : 2008

Plus d’infos sur Breaking Bad

Bande annonce de Breaking Bad


A voir aussi, les meilleures séries à voir sur Netflix

Les 10 Meilleures séries Netflix Original à voir absolument !

 

(Visited 204 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.