5 séries similaires à La casa de papel

Série comme la casa de papel

La série t’as plu et tu aimerais savoir quelles séries sont similaires à La casa de papel ? On t’a préparé une liste de séries comme La casa de papel, qui te permettront de continuer à passer du bon temps !

La casa de papel est sortie en 2017 et le créateur est Álex Pina. C’est une série dramatique sur le monde des braquages, dans laquelle on retrouve au casting Úrsula Corberó, Itziar Ituño et Álvaro Morte.

La casa de papel est une série espagnole très populaire qui ne se limite pas à une série basique sur le monde du banditisme. C’est une très bonne série qui nous présente une manière originale de voler de l’argent, le tout avec une patte espagnole très rafraichissante.

Dans la liste des séries similaires à La casa de papel, tu retrouveras des séries comme Prison Break ou Snatch, qui nous présentent une version différente du monde des gangsters et du banditisme. Ces séries ressemblantes à La casa de papel, peuvent tirer leur similarité de plusieurs facteurs : le scénario, les thèmes abordés, mais bien d’autres paramètres encore !

 


Important : Cette liste a été crée avec amour par la communauté WAATCH.co !

Qu’est ce que c’est ? Sur WAATCH.co, tout le monde peut ajouter les séries qu’il considère comme similaires à celles qu’il a déjà vu. Et tout le monde peut voter si il est d’accord (ou pas) avec les séries similaires renseignés par les autres membres de la communauté.

Ce mode collaboratif fait par des passionnés, pour des passionnés, donne des résultats très pertinents !

Série comme la casa de papel

VOIR LES SÉRIES SIMILAIRES

 

A voir aussi, les séries similaires à The Big Bang Theory

 


Les 5 séries comme La casa de papel

 

1. Snatch – (2017)

Série comme la casa de papel

Synopsis : Une plongée dans le milieu haut en couleurs des gangsters britanniques, inspirée du film Snatch.

Genre : Comédie, Crime

Avec : Rupert Grint, Luke Pasqualino, Lucien Laviscount

Créateur : Alex De Rakoff

Plus d’infos sur Snatch

Bande annonce de Snatch

 


2. The Kill Point – (2007)

Série comme la casa de papel

Genre : Drame

Avec : John Leguizamo, Donnie Wahlberg, Michael Hyatt

Plus d’infos sur The Kill Point

Bande annonce de The Kill Point

 


3. Prison Break – (2005)

Série comme la casa de papel

Synopsis : Michael Scofield s’engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion…

Genre : Drame, Crime

Avec : Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies

Créateur : Paul Scheuring

Plus d’infos sur Prison Break

Bande annonce de Prison Break

 


4. Les Justiciers – (2008)

Série comme la casa de papel

Synopsis : Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus. Leverage est une version moderne de Robin des Bois, engagé dans une lutte perpétuelle pour éradiquer le mal qui sévit sur cette planète. Ford, qui est animé par une inextinguible soif de vengeance (qu’il noie dans de grands godets de whisky), décide un jour de ramener un peu de morale dans ce monde où les financiers et les puissants s’estiment au-dessus des lois et agissent en ne suivant que leur bon plaisir, avec un solide goût pour l’argent. Un goût, pour toujours plus d’argent. Ford va donc s’en prendre aux PDG peu scrupuleux, aux magnats de Wall Street et aux argentiers arrogants.

Genre : Drame, Comédie

Avec : Gina Bellman, Timothy Hutton, Christian Kane

Créateur : John Rogers

Plus d’infos sur Les Justiciers

 


5. Les As du braquage – (2007)

Série comme la casa de papel

Synopsis : Son rêve d’ouvrir un bar semble irréalisable avec un salaire de balayeur. Jusqu’au jour où Eugène décide d’organiser un cambriolage pour s’offrir son rêve ! Avec une équipe aussi inexpérimentée que lui dans ce domaine, il vise haut : le luxueux appartement de la rock star Mick Jagger…

Genre : Comédie

Avec : Donal Logue, Sofía Vergara, Lenny Venito

Créateurs : Rob Burnett, Jon Beckerman

Plus d’infos sur Les As du braquage

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.