Nouveauté sur top250.fr : un filtre Netflix dans tes recommandations !

nouveauté netflix

Salut cher utilisateur de top250.fr ! Aujourd’hui, je vais te parler d’une fonctionnalité du site qui t’intéressera obligatoirement si tu es sur Netflix !

 

nouveauté netflix

 

Depuis que t’as ton abonnement Netflix, tu t’es certainement posé des questions du genre « Qu’est-ce qui pourrait me plaire parmi ce catalogue sans fin ? »

Alors sache que désormais TOP250 est là pour répondre à tes questions. Pour cela, rien de plus simple, tout d’abord tu cliques sur l’onglet « Découvrir ».

Ensuite, en haut de la page, tu constates la présence de filtres. Et parmi eux, le messie pour tout utilisateur de Netflix : le filtre « platefome » !

 

 

Maintenant c’est à toi de sélectionner la plateforme de ton choix !

Regarde en dessous comme c’est beau ! TOP250 te propose uniquement les films et les séries disponibles sur Netflix.

 

 

Et si tu as regardé attentivement, tu as aussi constaté que tu peux filtrer les recommandations de manière encore plus précise : par année, par genre, par popularité etc…

Et tu peux même afficher uniquement les séries ou les films !

 

 

Une dernière chose, tu peux savoir si le film ou la série est disponible sur Netflix quand tu consultes sa fiche.

 

 

Voilà, tu sais tout concernant cet outil. Si tu as des questions ou des remarques n’hésites surtout pas, nous somme à l’écoute !

Pour nous contacter, rien de plus simple, tu peux laisser un commentaire, nous envoyer un message sur Facebook, Twitter ou Instagram. Et à partir du site, c’est aussi possible ! Il suffit de cliquer sur « contact » situé en bas de ta page.

Je te dis à la prochaine pour d’autres nouveautés ! Salut !

(Visited 104 times, 1 visits today)
Morgan. Ma chaîne Youtube : Morgan et son ciné - Mon profil WAATCH : morgancinema - Ma page Facebook : Morgan et son ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.