Top 10 des meilleures séries Canal Plus Création Originale

les meilleures séries canal plus création originale

Qui a dit que les français ne faisaient pas de bonnes séries ? 🙂

Canal Plus nous propose des séries sous le label « Création originales » et ce qu’on peut dire, c’est qu’elles sont vraiment très bonnes. On retrouve tout types de séries, avec de la comédie, de la série policière, mais aussi de la série historique ou encore politique.

Je vous propose donc aujourd’hui, une sélection des meilleures séries Canal Plus création original.

Si il y a d’autres bonnes séries Canal Plus qui ne sont pas dans ce classement et qui méritent d’être vues, n’hésites pas à les mettre en commentaires.

Les meilleures séries Canal Plus Création Originales


Comment trouver les meilleures séries Canal Plus Création Originale ?

Pour accéder facilement un catalogue complet de Canal+ et faire ton choix en fonction des genres, des années, des nouveautés, va sur waatch.co

Tu pourras en un coup d’oeil faire ton choix et mettre de côté ce qui t’intéresse. Et en créant ton compte, notre intelligence artificielle t’aidera en te disant à l’avance les séries qui sont faites pour toi !

Découvrir WAATCH

 

Site WAATCH

 


Top 10 des meilleures séries Canal Plus Création Originale

 

10. Braquo

Affiche de la série Canal Plus Originale Braquo

C’est quoi l’histoire ? 

Quatre flics du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur chef, Rossi, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause. Ils franchissent alors la « ligne jaune », n’hésitant pas à contourner la loi pour parvenir à leurs fins afin de laver leur honneur et celui de leur chef.

Qui joue dans la série ? 

Jean-Hugues Anglade, Joseph Malerba, Karole Rocher, Alain Figlarz

Année de sortie : 2009

Plus d’infos sur Braquo

Bande annonce de Braquo

 


9. Nox

Affiche de la série Canal Plus Originale Nox

C’est quoi l’histoire ? 

Une mère, elle-même retraitée de la police, se lance dans une exploration des souterrains de Paris pour retrouver sa fille, inspectrice disparue en mission.

Qui joue dans la série ? 

Nathalie Baye, Malik Zidi, Maïwenn, Frédéric Pierrot

Année de sortie : 2018

Plus d’infos sur Nox

Bande annonce de Nox

 


8. Kaboul Kitchen

Affiche de la série Canal Plus Originale Kaboul Kitchen

C’est quoi l’histoire ? 

Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto « Kaboul Kitchen ». Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Qui joue dans la série ? 

Stéphane De Groodt, Stéphanie Pasterkamp, Benjamin Bellecour, Alexis Michalik

Année de sortie : 2012

Plus d’infos sur Kaboul Kitchen

Bande annonce de Kaboul Kitchen

 


7. Borgia

Affiche de la série Canal Plus Originale Borgia

C’est quoi l’histoire ? 

L’accession au pouvoir du cardinal catalan Rodrigue Borgia et de son clan, qui s’efforcèrent d’instaurer une dynastie pour exercer leur domination sur le monde. Bien qu’étant un homme de foi, Rodrigue était aussi esclave des plaisirs charnels. Il devait non seulement déjouer les complots et les conspirations de ses collègues cardinaux et des représentants des grands pouvoirs, mais aussi mener une lutte pour contenir les rivalités qui menaçaient de déchirer sa famille.

Qui joue dans la série ? 

John Doman, Mark Ryder, Assumpta Serna, Isolda Dychauk

Année de sortie : 2011

Plus d’infos sur Borgia

Bande annonce de Borgia

 


6. Spotless

Affiche de la série Canal Plus Originale Spotless

C’est quoi l’histoire ? 

Cela fait des années qu’ils ne se sont pas vus lorsque Martin, un loser qui multiplie les mauvaises fréquentations et accumule les problèmes, débarque chez son frère, Jean, un Frenchy installé à Londres où il mène une vie bien rangée de chef d’entreprise, de mari, de père de famille… et d’amant discret. Martin n’est pas le bienvenu. Jean a tiré un trait sur son passé. Mais le métier de Jean, nettoyeur de scènes de crimes, et le don de Martin d’attirer les embrouilles vont très vite les propulser dans l’univers à la fois sordide et délirant du crime organisé. Et ils vont devoir affronter leurs traumatismes et comprendre que rien ou presque ne pourra véritablement effacer le terrible secret qui remonte à leur enfance, dans leur Vendée natale, au cœur de la ferme familiale.

Qui joue dans la série ? 

Denis Ménochet, Marc-André Grondin, Miranda Raison, Brendan Coyle

Année de sortie : 2015

Plus d’infos sur Spotless

Bande annonce de Spotless

 


5. Jour polaire

Affiche de la série Canal Plus Originale Jour polaire

C’est quoi l’histoire ? 

Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Très vite, Kahina Zadi, capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est immédiatement dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale et plus particulièrement avec le procureur Anders Harnesk.

Qui joue dans la série ? 

Leïla Bekhti, Gustaf Hammarsten, Peter Stormare, Denis Lavant

Année de sortie : 2016

Plus d’infos sur Jour polaire

Bande annonce de Jour polaire

 


4. Guyane

Affiche de la série Canal Plus Originale Guyane

C’est quoi l’histoire ? 

Un goût immodéré pour le danger et un culot à toute épreuve vont pousser le jeune ingénieur à s’associer avec le « parrain de l’or » Antoine Serra, qui règne sur le village perdu de Saint Elias. Vincent croit avoir trouvé un filon d’or mythique : une mine abandonnée depuis 120 ans, nommée « Sarah Bernhardt »…. Serra a les compétences requises pour l’exploiter. En apparence paternel et amical, Serra accepte et embarque Vincent au fin fond de la jungle guyanaise… En quelques semaines, Vincent va passer du statut de stagiaire à celui d’aventurier.

Qui joue dans la série ? 

Anne Suarez, Isaka Sawadogo, Olivier Rabourdin, Mathieu Spinosi

Année de sortie : 2017

Plus d’infos sur Guyane

Bande annonce de Guyane

 


3. The young pope

Affiche de la série Canal Plus Originale The young pope

C’est quoi l’histoire ? 

The young pope raconte le début du règne de Pie XIII. Un jeune pape complexe et contradictoire, d’un conservatisme pouvant flirter avec l’obscurantisme le plus archaïque, et pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles.  Un homme charismatique et imprévisible, au pouvoir immense.

Qui joue dans la série ? 

Jude Law, Diane Keaton, Silvio Orlando, Javier Cámara

Année de sortie : 2016

Plus d’infos sur The young pope

Bande annonce de The young pope

 


2. Baron noir

Affiche de la série Canal Plus Originale Baron noir

C’est quoi l’histoire ? 

L’épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l’entre-deux tours des élections présidentielles, Philippe Rickwaert voit son avenir politique s’effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s’imposer pas à pas, contre celui qui l’a trahi, mais fort d’une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi. Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis – et ses propres démons.

Qui joue dans la série ? 

Niels Arestrup, Kad Merad, Anna Mouglalis, Hugo Becker

Année de sortie : 2016

Plus d’infos sur Baron noir

Bande annonce de Baron noir

 


1. Le bureau des légendes

Affiche de la série Canal Plus Originale Le bureau des légendes

C’est quoi l’histoire ? 

Au sein de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme sources de renseignements. Opérant « sous légende », c’est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent de longues années dans une duplicité permanente. Notre héros rentre justement d’une mission clandestine de six années à Damas. Mais contrairement à ce qu’exigent les règles de sécurité, il n’abandonne pas sa légende et l’identité sous laquelle il vivait en Syrie. Mettant ainsi en danger tout le système…

Qui joue dans la série ? 

Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker, Sara Giraudeau

Année de sortie : 2015

Plus d’infos sur Le bureau des légendes

Bande annonce de Le bureau des légendes

 


A voir aussi : 

TOP250 change la vie des abonnés Netflix, Canal+ Amazon Prime Video, etc…

(Visited 198 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.