5 films similaires à The Big Lebowski

Films similaires à The Big Lebowski

Le film t’as plu et tu aimerais savoir quels films sont similaires à The Big Lebowski ? On t’a préparé une liste de films comme The Big Lebowski, qui te permettront de continuer à passer du bon temps !

The Big Lebowski est sorti en 1998 et a été réalisé par Joel Coen et Ethan Coen. C’est une comédie dramatique, dans laquelle on retrouve au casting Jeff Bridges, John Goodman, Steve Buscemi.

The Big Lebowski est devenu avec le temps un film culte, alors que les débuts en faisaient un échec commercial. The Big Lebowski  ne se limite pas à un mec de la quarantaine, flemmard, amateur de bowling, qui se balade en peignoir en buvant des White Russian. C’est bien plus que ça ! C’est même devenu une religion : le dudéisme. Vive le dude !

Dans la liste des films similaires à The Big Lebowski, tu retrouveras des films comme No pain, No gain, qui nous présente une belle bande de gentils loosers embarqués dans une histoire de kidnapping, O’brother qui nous présente un autre type de bons gars qui se retrouvent dans des histoire incroyables, puisqu’il s’agit d’une bande de fugitifs. Ces films ressemblants à The Big Lebowski, peuvent tirer leur similarité de plusieurs facteurs : le scénario, les thèmes abordés, mais bien d’autres paramètres encore !

 


Important : cette liste a été crée avec amour par la communauté WAATCH.co !

Qu’est ce que c’est ? Sur WAATCH.co, tout le monde peut ajouter les films qu’il considère comme similaires à ceux qu’il a déjà vu. Et tout le monde peut voter si il est d’accord (ou pas) avec les films similaires renseignés par les autres membres de la communauté.

Ce mode collaboratif fait pas des passionnés, pour des passionnés, donne des résultats très pertinents !

Films similaires à the big lebowski

Voir les films similaires

 

A voir aussi, les films similaires à Interstellar

 


Les 5 films comme The Big Lebowski

 

1. No Pain No Gain – (2013)

Affiche du film similaire à No Pain No Gain

Synopsis : Basé sur une histoire vraie et inspiré d’articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and gain suit les aventures criminelles du « Sun Gym gang ». Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s’est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

Genre : Action, Comédie

Avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Anthony Mackie

Réalisateur : Michael Bay

Plus d’infos sur No Pain No Gain

Bande annonce de No Pain No Gain

 


2. Pulp Fiction – (1994)

Affiche du film similaire à Pulp Fiction

Synopsis : L’odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d’Hollywood : deux petits tueurs, un dangereux gangster marié à une camée, un boxeur roublard, des prêteurs sur gages sadiques, un caïd élégant et dévoué, un dealer bon mari et de deux tourtereaux à la gâchette facile.

Genre : Thriller, Crime

Avec : John Travolta, Samuel L. Jackson, Bruce Willis

Réalisateur : Quentin Tarantino

Plus d’infos sur Pulp Fiction

Bande annonce de Pulp Fiction

 


3. O’Brother – (2000)

Affiche du film similaire à O'Brother

Synopsis : Dans le Mississippi profond, pendant la Grande Depression. Trois prisonniers enchainés s’évadent du bagne : Ulysses Everett McGill, le gentil et simple Delmar et l’éternel râleur Pete. Ils tentent l’aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison. N’ayant rien à perdre et unis par leurs chaînes, ils entreprennent un voyage semé d’embuches et riche en personnages hauts en couleur. Mais ils devront redoubler d’inventivité pour échapper au mystérieux et rusé shérif Cooley, lancé à leur poursuite…

Genre : Aventure, Comédie

Avec : George Clooney, John Turturro, Tim Blake Nelson

Réalisateurs : Joel Coen Ethan Coen

Plus d’infos sur O’Brother

Bande annonce de O’Brother

 


4. Ladykillers – (2004)

Affiche du film similaire à Ladykillers

Synopsis : Le docteur Goldthwait Higginson Dorr III réunit un gang « d’experts » pour accomplir le casse du siècle. Ses associés ? Un spécialiste en explosifs, un perceur de tunnel, un gros bras et un complice infiltré qui risque d’être découvert… Le QG de l’opération ? La cave d’une vieille dame, Mrs. Munson, qui fréquente assidûment l’église et ne se doute de rien. Les cinq hommes se font passer pour des musiciens qui ont besoin d’un endroit où répéter. Le premier problème ? Dorr et ses associés sont des amateurs. Le vrai problème ? Ils ont sérieusement sous-estimé leur hôtesse. Lorsque Mrs. Munson découvre leurs projets et menace de les dénoncer aux autorités, les cinq malfrats décident de l’associer à l’affaire. Après tout, se débarrasser d’elle ne devrait pas être un problème…

Genre : Comédie, Thriller

Avec : Tom Hanks, Irma P. Hall, Marlon Wayans

Réalisateurs : Joel Coen Ethan Coen

Plus d’infos sur Ladykillers

Bande annonce de Ladykillers

 


5. Bad Santa – (2004)

Affiche du film similaire à Bad Santa

Synopsis : Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père-Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l’incite comme il peut à ne pas craquer. Car, sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé.Mais, à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer. D’abord, à cause de Bob, le directeur coincé du centre commercial. Puis, de Gin le détective retors. Ensuite, parce qu’il y a Sue, une serveuse de bar sexy fantasmant sur le Père-Noël. Enfin, parce que Thurman, un souffre-douleur naïf de huit ans, est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père Noël, celui qu’il a toujours rêvé de rencontrer…

Genre : Comédie, Drame

Avec : Billy Bob Thornton, Tony Cox, Brett Kelly

Réalisateur : Terry Zwigoff

Plus d’infos sur Bad Santa

Bande annonce de Bad Santa

(Visited 29 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.