DC Comics : Une expo qui déchire, jusqu’au 7 Janvier 2018 !

Aujourd’hui, je te parle de l’exposition « L’Art de DC – L’Aube des super héros » disponible au Musée Art Ludique de Paris jusqu’au 7 Janvier 2018.

Avec deux des papas de TOP250, on a eu l’occasion de faire cette expérience durant l’été. Nous nous sommes retrouvé face à une multitude de costumes, de concept art, de planches originales et d’autres choses que tu n’imagines certainement pas.

Après une exposition de cette envergure, nous nous sommes dit que ce serait pas mal d’en parler aux lecteurs de TOP250. Et si t’es pas d’humeur à lire, pas de problème, j’ai décidé de te balancer tout ça dans une vidéo accompagné de photos et vidéos prises durant la visite.

Et si tu veux voir plus de photos que l’échantillon présent ici, je t’invite à aller voir l’album photo créé sur la page Facebook Morgan et son ciné. Donne ton avis sur l’expo si tu as été la voir, et si ce n’est pas le cas dis toi qu’il ne te reste plus beaucoup de temps !

Tu veux aller à cette expo ? Voici les infos ! 😉

Jusqu’à quand ? 7 Janvier 2017
Où ? Les Docks – Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, Paris.
C’est combien ? Plein Tarif : 16,50 €


Ma vidéo sur l’expo :

Quelques photos de l’expo :

L'Art de DC - L'Aube des super héro

L'Art de DC - L'Aube des super héro

L'Art de DC - L'Aube des super héro

 


> A voir aussi, mon interview d’un figurant du film Dunkerque : 

Dunkerque : Interview vidéo d’un figurant du film !

Morgan. Ma chaîne Youtube : Morgan et son ciné - Mon profil Top250 : morgancinema - Ma page Facebook : Morgan et son ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.