Les meilleures répliques du film FILM (15 citations cultes)

Les répliques du film dirty dancing

Le film Dirty dancing comporte de nombreuses répliques cultes. Pour satisfaire ton envie de te remémorer les meilleures répliques de Dirty dancing on t’a extrait des dialogues, les meilleures citations de Dirty dancing.

Dirty dancing est sorti en 1987 et a été réalisé par Emile Ardolino. C’est un drame romantique dans lequel on retrouve au casting Jennifer Grey, Patrick Swayze et Jerry Orbach. Le film nous raconte une belle histoire d’amour, dans l’univers de la danse, et est devenu culte pour toute une génération.

Les répliques cultes de Dirty dancing sont très nombreuses dans les dialogues, et les plus grands fans du film auront plaisir à les ressortir ces phrases dans la vie de tous les jours au cours de discussions 😉

Et si il y a des citations de Dirty dancing qui ne sont pas dans cet article, n’hésites pas à les mettre en commentaires pour que toutes les répliques de Dirty dancing puissent être présentes.

> A voir aussi, les répliques de V pour Vandetta

 


Tu veux dire au monde entier pourquoi ce film est génial ?

Sur WAATCH.co, tu peux pitcher ton avis sur le film, pour aider la communauté à savoir pourquoi ils doivent le voir. Un peu comme si ton meilleur pote te disait en deux mots, pourquoi il faut mater ce film !

Les répliques du film dirty dancing

PITCHER MON AVIS

 


Les répliques cultes de Dirty dancing

 

Citation N°1 :

Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage.

Citation N°2 :

On ne laisse pas bébé dans un coin.

Citation N°3 :

C’est pas un crime de porter des pastèques.

Citation N°4 :

L’homme est un loup pour l’homme et surtout pour la femme.

Citation N°5 :

Et enlève ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l’air d’une pute !

Citation N°6 :

Ça, c’est mon espace de danse, et ça, c’est ton espace de danse. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace.

Citation N°7 :

J’ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c’est que j’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens.

Citation N°8 :

Tiens, le mois dernier je bouffais des nouilles pour m’en sortir et demain, des femmes rempliront mes poches avec des diamants. Aujourd’hui, je suis l’idole de tout le monde et demain, je suis un moins que rien.

Citation N°9 :

Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres.

Citation N°10 :

Si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !

Les répliques du film dirty dancing

Citation N°11 :

C’était le plein été en 1963. Tout le monde à cette époque m’appelait Baby et ça m’amusait. C’était avant l’assassinat du Président Kennedy, avant l’avènement des Beatles, j’étais une fan du mouvement pour la paix et mon père était l’homme le plus formidable du monde. Nous allions passer les vacances à la Pension Kellerman.

Citation N°12 :

– Je n’ai jamais vu une aussi bonne danseuse.

– Oui ma mère m’a foutue à la porte quand j’avais 16 ans, depuis ce jour là je danse. De toute façon c’est la seule chose que je sais faire.

– Vous en avez de la chance !

Citation N°13 :

Alors Bébé, on fréquente la racaille ?

Citation N°14 :

J’n’arrive pas à y arriver.

Citation N°15 :

Tout l’été c’est moi qui faisais la dernière danse, mais un connard me l’a interdit.

Les répliques du film dirty dancing

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.